Eglise Évangélique Presbytérienne du Togo

Région ecclesiastique du sud Maritime

District d'Agoè-Nyivé

Paroisse d'Agoè-Nyivé

Association Jeunesse Chrétienne "SOHEHABOBO"

"Jeune chrétien sois un modèle"

AJCAN - AMELE MIASI

Evénements du 19 mai

Peuples de Dieu

Peuple de Dieu, Frères et sœurs dans la foi, vous l’avez aimé, accueilli dans vos maisons, sur vos lieux d’adoration et de travail ; vous l’avez distribué comme de petits pains, vous avez fait de lui un succès indescriptible! Le seigneur s’est servi de vos mains pour élever son nom à travers cet annonceur de paix, de paix de réconfort, de foi, de joie à tout le monde entier. Oui, il a fait le tour de la Jérusalem, la Judée, la Samarie et atteint les extrémités de la terre. Son nom c’est Ame le miasi vol1. Vous avez aussi longtemps attendu la naissance d’un autre bébé, Eeeh oui, ça y est ! Ame le miasi vol.2


Amé lé miasi vol2 disponible dans nos kiosques

Nos CD audios et vidéos sont disponible dans nos kiosques.


Bientôt nos 35 ans

"On n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison" lit-on dans l'évangile de Jesus-Christ selon Matthieu au chapitre 5, le verset 15.

Oui ! Cette lumière louis aujourd'hui devant tous les hommes et ses rayons gagnent irréversiblement toutes les extrémités de la terre. Pourtant, qui avait cru en elle, qui avait pensé qu’elle deviendrait ce qu’elle est aujourd’hui. Que les voix de Dieu sont insondables ! À sa gestation elle n'était qu'une petite graine mise en terre qui a souffert sous l'effet de la chaleur et de l'humidité, une petite braise qui embrase jour après jour et l'un après l'autre une multitude de bois de chauffe. Elle est née à l'image des douze (12) apôtres de Jésus-Christ ; pour mémoire, cette petite graine a été semée en Mai 1984 par de dynamiques jeunes gens au retour d'un camp de Jeunes à Assahoun. Cette semence grandit avec beaucoup d'assurance et occupe aujourd'hui une place remarquable dans le vaste jardin d'Eden.

À pas de géants, cet arbre porte des fruits délicieux, ses feuillages d'une verdure sans pareille, constituent un asile sûr pour tous les oiseaux du monde et ses écosses sans doute, servent de médicament pour les malades. Elle fait son bonhomme de chemin et s'impose de par ses belles actions dans la cour des grands ! Ainsi les secondes tombent, les minutes s'égrainent, les heures filent, les jours passent, les mois se suivent et les années se succedent...eeh oui l'AJCAN aussi ! Cette petite graine semée il y a quelques années dans les larmes, devenue un géant de la forêt, s'apprête à souffler ses trente-cinq (35) bougies dans la l'allégresse. Ah que le temps passe très vite !

Une date, un évènement inédit à retenir : 2019 pour célébrer avec éclat le Jubilé de Rubis de l'Association Jeunesse Chrétienne d'Agoè-Nyivé (35ans)

# Peuple de Dieu préparez-vos coeurs...

# Préparez vos voix pour proclamer avec nous, les hauts faits de l'Eternel...

# Louez le Dieu des dieux avec nous car ses belles œuvres sont énormes pour nous durant ces 35 années d’existence...

Nous y reviendrons ! Que Dieu vous benisse. Amen !!!

Amele miasi vol2 et T-Shirts disponible dans nos kiosques | Contactez-nous

Nombre d'inscrit

154

Nombre de visiteur

2

Nombre de visit

1247